Forum de la Team Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentartion DiuTy

5 participants

Aller en bas

présentartion DiuTy Empty présentartion DiuTy

Message par DiuTy Lun 5 Mar - 9:51

Salut a tous je m'appelle Kevin"DiuTy"Tehel , j'ai 23 ans je joue a trackmania depuis le 3 Mars 2006.
Je joue pour la team Acorn.
Je réside sur Rennes.

Voila une petite présentation de moi .

Le commencement :

Tout commence le 3 Mars 2006 ou un petit français du nom de DiuTy débarque sur Trackmania Nation ... en Holland (mais qu'es ce qu'il va foutre la-bas) !
Et bien a l'époque j’étaie Fan de l'équipe de foot des Pays Bas, donc ... .
Bon au court de mon périple en Hollande j’apprends rapidement a jouer.
Au court du mois de Mars une team Hollandaise du nom de ABC veut me recruter mais j'ai refuser vu que je parlai pas Hollandais .
Quelque temps plus tard c'est au tour de la Team FIX de vouloir me recruter mais j'ai vite laisser tombé.
Courant Juin je suis mit au Real F1 au USA sur le serveur des [RFR] ... Ici j'ai rencontrer des grands joueurs de l'époque comme , Bboy911 (USA) , ForWeelingWonder (BEL) , ext...
Au bout d'un certain temps je commençais a exploser tout les WR du serveur, mais le jour ou je me suis fait remarquer c'est la ou j'ai fini 2e de la compétition Real F1 Championship 2006 derrière Bboy911 .

Première Team :

C'est alors que Quinou (Joueur de la team 402) a l'époque qui jouait pour la team SC vient sur le serveur RFR par hasard et me voix jouer et exploser un WR sous ses yeux... il ne lui a pas fallu longtemps pour me demander si j’étaie Francais, c'est alors qu'il m'a dit (DiuTy t'a du potentiel vient dans ma team je vais t'apprendre a Drifté).
Super content d’entendre sa je lui répondue que oui j’acceptais.
Me voila en test cher les SC ... A l'époque les test ce déroulait sur un match en SC et le critère de recrutement était de battre Quinou ou être deuxième... Et hop ! DiuTy a fini deuxième derrière Quinou et l'a battu sur 2 maps .
Voila le temps de la délibération ... Tadam DiuTy accepté avec mention (Un futur champion) .

Compétitions Détona Racing Multi-Laps :

Me voila dans une compétition avec des teams comme les LM , SG , BST , ext...
Un compétition qui ce joue sur 4 maps de 15 tours .
Au court d'une compète acharné je réussi a finir deuxième de la compétition deriere SG/Link (Joueur des KG) O_o , J'ai remporter 1 maps, fini 2 fois deuxième et 1 foi troisième. Je ne me rendais pas compte du talent que j'avais.
En Octobre 2006 je participe au qualif pour les ESWC, jouant contre Carl (Team LDLC ou W1), Moriah, Frostbeule, Sandder, ext...
Mais comme je n'avais pas la motivation nécessaire je me suis exilé au Canada ...

Le Canada :

Me voila au Canada, ici je me suis trouver une vocation car au Canada les joueurs jouaient avant tout pour le Fun et c'est ce que je voulais .
J'ai rencontrer des joueurs comme Tonn , BadBoy , CarlJr , Warky , Killalot , Wally ...
Au court de mon périple au Canada (qui en passant me prenais pour le meilleurs joueur du monde) j'ai former Barta qui devint plus tard Meilleurs joueur FullSpeed du monde et Carl Jr meilleur Joueur Stadium et aussi connu sous le nom de Dignitas/CarlJr.
A l époque je passais toute mes nuit a trouver un moyen de rendre le Canada connu et fort sur TrackMania alors j'ai ouvert le serveur école du drift, j'ai organisé une compétition uniquement réservé au canadien, que j'ai remporté avec CarlJr en duo :p.
Voila j'en avais fini avec le Canada car tout mes petits protéger était partit jouer en Europe...

2008 TrackMania Forever :

A la sortit de trackmania forever je n'avais pas de team, mais rapidement je rejoins la team YAK's avec Quinou qui jouai pour la Team Myestic (Mx aujourd'hui).
J'ai fais mon plus grand match contre la team Dignitas pour les ESL ^^ Nous avons perdu bien entendu .
Mais j'en suis ressortit plus fort.
J'ai aussi participé au MLC ou j'ai perdu au qualification et plusieurs d'autre compétition.
Après une embrouille avec Quinou je suis retourner au Canada avec mes amis de l'époque et j'ai rejoin les Zwimmut, j'ai repris ma place de vieu Maitre DiuTy et j'ai créer la compétition Zwimmut championship avec les maps de la STC6/NC5, compétition qui n'est pas arrivé a son terme car manque de motivation cher les joueurs .

2009 Retour sur TrackmaniaNation :

Me voila de retour sur Nation et je me suis retrouver a joueur sur le serveur des GRF (pourquoi en Croatie)^^ Bah voila j'ai cliqué par hazard dessus sans faire exprès (sans me douté de l’épopée fantastique qu'allais avoir la team GRF) voila je commence a faire mes WR sur toute les maps et Phat m'a demander de les rejoindre car ils avaient un match contre la team LIL de Monsta oO, Lors de ce match je me suis illustré par ma régularité sur des maps que je n'avais jamais jouer de ma vie . Cela a tourner en 1Vs1 entre Monsta et moi, après un match de 40 min nous avons remporter la victoire 21-14.
Explosion cher les GRF qui remportes le premiers d'une longue série.
Voila le tours des BT de Oo Nocres :p et Kamyk, Lors de ce match nous avons remporter encore une fois une belle victoire malgré un bon match des BT.
Après ce match les BT et les GRf ont fusionné.
Notre plus large victoire est bien sure contre les RAS 124-1 LOL me direz vous et oui large victoire voire écrasante victoire presque perfect, ce soire la la réputations des GRF était faite.

je fini par quitter GRF pour ouvrir la team FTW (For the Win) avec Monsta qui devint la plus grosse team de PGM de nation.

Fin 2009 Je perd internet :

Vert la fin 2009 j'était chez les AVC avec CarlJr , ArtiShow , TotoGar , Titi , Kactus , les meilleurs joueurs actuellement.
Bim je perd internet ... Fin de l'épisode.

Bref instant cher les Fusions :

Pendant une période ou je jouai pas les Fusions m'ont recruter alors je jouai solo ...

Voila en espèrent mieux vous connaitre a l'avenir .

Voili voilou .
DiuTy
DiuTy

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentartion DiuTy Empty Re: présentartion DiuTy

Message par pro.Arthur! Lun 5 Mar - 16:50

Eh beh ca c'est de la présentation u_u
Je viens de prendre 5min de mon temps si cher :p mais jsuis pas déçu Very Happy
Bienvenue ici Smile
pro.Arthur!
pro.Arthur!
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentartion DiuTy Empty Re: présentartion DiuTy

Message par Cobalt Lun 5 Mar - 19:20

Waw il y en a qui font pas les choses a moitié x).

Bienvenue!! Very Happy
Cobalt
Cobalt
Admin

Messages : 159
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

https://teambzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentartion DiuTy Empty Re: présentartion DiuTy

Message par anto35 Mar 6 Mar - 9:40

Ouah tout sa !!!
Bienvenue cheers
anto35
anto35

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

présentartion DiuTy Empty Re: présentartion DiuTy

Message par Louve Mar 6 Mar - 18:12

wouah ! ben t'en a fait des trucs toi ! ^^

Bienvenue à toi en tout cas !
Louve
Louve

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentartion DiuTy Empty Re: présentartion DiuTy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum