Forum de la Team Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentartion DiuTy

5 participants

Aller en bas

présentartion DiuTy Empty présentartion DiuTy

Message par DiuTy Lun 5 Mar - 9:51

Salut a tous je m'appelle Kevin"DiuTy"Tehel , j'ai 23 ans je joue a trackmania depuis le 3 Mars 2006.
Je joue pour la team Acorn.
Je réside sur Rennes.

Voila une petite présentation de moi .

Le commencement :

Tout commence le 3 Mars 2006 ou un petit français du nom de DiuTy débarque sur Trackmania Nation ... en Holland (mais qu'es ce qu'il va foutre la-bas) !
Et bien a l'époque j’étaie Fan de l'équipe de foot des Pays Bas, donc ... .
Bon au court de mon périple en Hollande j’apprends rapidement a jouer.
Au court du mois de Mars une team Hollandaise du nom de ABC veut me recruter mais j'ai refuser vu que je parlai pas Hollandais .
Quelque temps plus tard c'est au tour de la Team FIX de vouloir me recruter mais j'ai vite laisser tombé.
Courant Juin je suis mit au Real F1 au USA sur le serveur des [RFR] ... Ici j'ai rencontrer des grands joueurs de l'époque comme , Bboy911 (USA) , ForWeelingWonder (BEL) , ext...
Au bout d'un certain temps je commençais a exploser tout les WR du serveur, mais le jour ou je me suis fait remarquer c'est la ou j'ai fini 2e de la compétition Real F1 Championship 2006 derrière Bboy911 .

Première Team :

C'est alors que Quinou (Joueur de la team 402) a l'époque qui jouait pour la team SC vient sur le serveur RFR par hasard et me voix jouer et exploser un WR sous ses yeux... il ne lui a pas fallu longtemps pour me demander si j’étaie Francais, c'est alors qu'il m'a dit (DiuTy t'a du potentiel vient dans ma team je vais t'apprendre a Drifté).
Super content d’entendre sa je lui répondue que oui j’acceptais.